Ma mère veut me mettre dehors

sabrinadi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - Modifié le 28 juin 2018 à 15:23
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 juin 2018 à 15:44
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 19 ans dès que j'avais 17 ans ma mère me menace de me mettre à la porte je me suis jamais entendu avec elle , elle cherche toujours les problème pour sembrouiller avec moi , l'année dernière je me suis embrouiller avec son conjoint et lui il a laisser la maison et après ma mère voulait me frappé avec un vase psq son conjoint a quitter la maison a cause de moi je me suis cacher a la salle de bain et ma mère après elle m'a enfermé dedans et elle a ouvert le gaz et elle a demandé a ma soeur de sortir de la maison....elle me traite tout le temps elle me dit que à mon âge elle avait une maison et une voiture et que moi je suis nul et je peux rien faire , et le problème et avec ma soeur aussi elle me frappe et ma mère elle dit rien , il ya pas que ça elle me cache a manger et chaque fois que je parle avec elle sur ca que il faut pas me cacher a manger elle me répond calmement que je suis grande et si je veux a manger il faut que je travail et l'aider sa ft un moment que je cherche de travaille n'importe quel travail j'ai penser d'arrêter les études mais jusqu'au aujourd'hui j'ai rien trouvé.. Hier je suis descendu pour manger j'ai trouvé ma soeur qui as jetée mon survette par terre j'ai lui demander de la prendre et après ma mère ma dit que j'ai les mains et il faut que je la prends toute seule et je les expliquer que c'est elle que la jetée elle s'est énervé elle ma lancer une boîte a fer je suis aller chez mon médecin généraliste et ma mère tête étais gonfler et mon médecin ma dit que je peux rien faire et quelle a le droit de me frapper et que c'est moi qu'à des conséquences...aujourd'hui ma dit que j'ai jusqu'à la rentré scolaires pour quitter la maisons sinn elle va me mettre dehors jsp quoi faire mon père il habite pas en France et tout mes amis habite chez leur parents je suis perdu
Et j'ai vraiment peur que je me retrouve devant la porte sans rien
S'il vous pouvez me dire si j'ai droit a quelque aide sachent que j'ai jamais travailler ? Est ce que elle a le droit de me mettre a la porte ? Il faut que je vois une assistante sociale ?
Merci

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
28 juin 2018 à 15:28
bonjour , là c'est grave de lire ça mon médecin ma dit que je peux rien faire et quelle a le droit de me frapper et que c'est moi qu'à des conséquences vous êtes sure d'avoir bien entendu ça ?...... bon vos parents même à 19 ans vous doivent assistance alors allez voir une assistante sociale , appelez le 119
2
sabrinadi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 15:36
Merci
Oui il as bien dit ça et j'ai même demander qlq médicament psq j'avais trop mal a la tête il m'as dit que ca va passer.
Le numéro que vous m'avez donner c'est quoi ?!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
28 juin 2018 à 15:39
119, c'est enfance en danger :

https://www.allo119.gouv.fr/
0
sabrinadi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 15:40
Merci
Il faut s'adresser ou pour rencontrer une assistante sociale ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
28 juin 2018 à 15:44
Si vous avez un CCAS chez vous, contactez les, sinon passez par la mairie.
0