Préavis de départ
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
je vais quitter le logement que j'occupe et j'ai envoyé mon préavis de départ au propriétaire car c'est avec lui que j'ai signé le contrat de bail, mais c'est une agence qui gère la location du logement depuis quelques mois.
Ai-je envoyé le préavis à la bonne personne?
je vais quitter le logement que j'occupe et j'ai envoyé mon préavis de départ au propriétaire car c'est avec lui que j'ai signé le contrat de bail, mais c'est une agence qui gère la location du logement depuis quelques mois.
Ai-je envoyé le préavis à la bonne personne?
Merci pour votre réponse.
Je crois comprendre que j’aurai dû envoyer la lettre de préavis à l’agence qui gere désormais le logement au lieu du propriétaire, du coup que dois-je faire maintenant?
Je précise que j’attends aussi l’accusé de réception de la lettre envoyé au proprio.
cdt.
Merci beaucoup pour les réponses que vous m’avez apporté.
Cdt.