Situation irrégulière
Ivo
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour être en situation régulière voilà déjà 2 ans que je suis ici en France et je vis avec une femme qui est Franco gabonaise et j'ai de la peine à trouver un boulot faute de papiers que faire svp
Je voudrais savoir comment faire pour être en situation régulière voilà déjà 2 ans que je suis ici en France et je vis avec une femme qui est Franco gabonaise et j'ai de la peine à trouver un boulot faute de papiers que faire svp
2 réponses
bonjour ben facile vous retourner au pays faire les papiers , vous risquez de vous faire expulser à tout moment et au cas où ça vous passerait par la tête ne pensez pas qu'en faisant un bébé ça vous avantagerait , NON aucun droit supplémentaire vous devrez aller faire vos papiers pareil
Ivanpetit449
Messages postés
2
Statut
Membre
Je pensais à ça déjà faire un bb.merci et cmt faire pour rentrer chez moi ?si c'est pas trop demander
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
non sans blague ?.... et bien vous prenez un billet d'avion vers votre pays d'origine ....