2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
Modifié le 26 juin 2018 à 17:27
Modifié le 26 juin 2018 à 17:27
Bonjour,
j'ai eu un sinistre (dégât des eaux) en mai 2016 avec mon voisin au dessus,
Est-ce l'assurance du syndicat des copropriétaire qui est intervenue ou la vôtre et celle du voisin ?
Pourtant vous écrivez : chacun de nous a perçu une indemnisation de la part de son assurance
Il semblerait donc que le syndic n'ait pas constitué de dossier pour ce sinistre (convention cidre) ?
Si tel est le cas, il n'a rien à voir dans ce dossier, donc ne doit pas vous retenir cette somme d'argent. Mais il faudrait que nous soyons un peu mieux informés.
Vous êtes vous confiée à votre ex syndic ? Que dit-il ?
Et le notaire, quel est son avis ?
Cdlt.
j'ai eu un sinistre (dégât des eaux) en mai 2016 avec mon voisin au dessus,
Est-ce l'assurance du syndicat des copropriétaire qui est intervenue ou la vôtre et celle du voisin ?
Pourtant vous écrivez : chacun de nous a perçu une indemnisation de la part de son assurance
Il semblerait donc que le syndic n'ait pas constitué de dossier pour ce sinistre (convention cidre) ?
Si tel est le cas, il n'a rien à voir dans ce dossier, donc ne doit pas vous retenir cette somme d'argent. Mais il faudrait que nous soyons un peu mieux informés.
Vous êtes vous confiée à votre ex syndic ? Que dit-il ?
Et le notaire, quel est son avis ?
Cdlt.
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à mon affaire. Ce que je peux vous dire c'est que les assurances "dite d'habitation" sont intervenues pour chacun de ses assurés, (id le voisin et moi-même), et non je ne me suis pas confiée à mon ancienne déléguée syndicale, mais je compte le faire. Par ailleurs, le notaire maintien le séquestre de la somme, et en attendant elle m'a affirmé qu'elle allait envoyer une recommandé au syndic pour demander si la somme relève des charges, et dans le cas contraire elle ne voit pas l'utilité de maintenir l'opposition. cordialemet