La paye est légère ?

Gwenrel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 03:03
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 24 juin 2018 à 07:40
Bonjour, toute la question qu'on se pose avec mes collègues est dans le titre.

Je vais détailler au mieux afin de donner une vue d'enssemble

Je travail dans le revêtement de pièces mécaniques et de connectiques par métaux semi et précieux, il me semble qu'on est régit par la convention de métallurgie de rhône-alpe.

CDI de 35h, on tourne en 4x8, matin, aprem, nuit et journée. Ca monte a 47H pour les matins(sur 6jours), 40h pour aprem et nuit et 36 pour journée (pour le moment le poste de journée est annulé depuis plusieurs mois ) et les rotation se font toute les 2 semaines.

Le taux horaire est a 11.13 brut. On est 4 sur l'équipe, (1 par poste )

Opérateur de ligne polyvalent, on s'occupe aussi du contrôle qualité, d'une partie de la maintenance chimique et mécanique, ainsi qu'une partie de l'emballage final. (a rajouter d'éventuel travaux extraordinaire)

On a beau regarder la fiche de paye, les majoration et primes, c'est un peut brouillon mais tout a l'air d'y être, quand on voit notre état de fatigue physique et moral ça ne colle pas.

En moyenne on touche 1700-1750 par mois, ça vous semble correct ?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
24 juin 2018 à 07:40
il me semble qu'on est régit par la convention de métallurgie de rhône-alpe.

il faut vérifier sur votre fiche de paye ou sur votre contrat de travail.

On a beau regarder la fiche de paye, les majoration et primes, c'est un peut brouillon

en principe une fiche de paye doit être claire et détaillée

voyez avec un syndicat !
0