Scellier classique vers scellier intermédiare ?
Résolu/Fermé
fabourun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai investi dans un logement en 2011 que j'ai mis dans ma déclaration 2012 comme un investissement en Scellier classique mais je réalise que depuis qu'il est en location je n'ai jamais dépassé les plafonds obligatoires (revenus des locataires et prix au m2) pour être en scellier intermédiaire, qui me permettrait de défiscaliser sur 6 ans de plus. Et donc je me demandais si il était possible de passer vers ce dispositif, à partir du moment où je suis capable de prouver que j'ai toujours respecté les conditions de location ? Faudrait il que je communique avant aux impôts ou juste que je garde les documents nécessaires en cas de contrôle ?
merci d'avance :)
cdlt,
Fabien
J'ai investi dans un logement en 2011 que j'ai mis dans ma déclaration 2012 comme un investissement en Scellier classique mais je réalise que depuis qu'il est en location je n'ai jamais dépassé les plafonds obligatoires (revenus des locataires et prix au m2) pour être en scellier intermédiaire, qui me permettrait de défiscaliser sur 6 ans de plus. Et donc je me demandais si il était possible de passer vers ce dispositif, à partir du moment où je suis capable de prouver que j'ai toujours respecté les conditions de location ? Faudrait il que je communique avant aux impôts ou juste que je garde les documents nécessaires en cas de contrôle ?
merci d'avance :)
cdlt,
Fabien
A voir également:
- Prolongation scellier classique après 9 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Zonage scellier - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
Est-il possible de communiquer vos sources ?
Merci.
Bofip +editions francis Lefebvre + anil + code general des impots + activité professionnelle