Entretien chaudière
Talie
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma propriétaire avait déjà souscrit un contrat d'entretien de chaudière lorsque je suis devenue sa locataire. Sur la facture que certes je dois régler il y a deux parties de facturation: la partie entretien et la partie garantie. J'aurai aimé savoir si je dois aussi m'acquitter de la partie garantie qui à mon avis concerne la propriétaire puisque la chaudière lui appartient. Merci de me renseigner s'il vous plaît. SALUTATIONS.
A voir également:
- Entretien chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
2 réponses
Bonjour,
en tant que locataire, vous n'avez que la partie entretien a faire, donc ici a regler. L'année prochaine, vous aurez le choix du professionnel pour faire cet entretien. La loi n oblige pas le locataire a souscrire un contrat.
Bonne journée
en tant que locataire, vous n'avez que la partie entretien a faire, donc ici a regler. L'année prochaine, vous aurez le choix du professionnel pour faire cet entretien. La loi n oblige pas le locataire a souscrire un contrat.
Bonne journée
Votre réponse à maylin27 me laisse pantois......!!
De ce fait, je n'ose m'aventurer :-))
Je ne répondrai pas non plus à Talie.