Pas de contrat d'eau chaude

lilivar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 20 juin 2018 à 21:31
 Jack - 20 juin 2018 à 22:23
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil avisé concernant un 'gros problème' rencontré depuis 3 jours.
Je suis locataire d'une petit appartement, il y a un syndic sur la co-propriété. je paie des charges avec l'eau froide dedans.
Toutefois, il y a 2 jours, je reçois dans ma boite aux lettres un 'flyer' dans la publicité, qui je rappelle, j'aurai pu très bien 'jeter' à la poubelle !!! qui stipulait' : afin de continuer à bénéficier de la fourniture et comptage d'énergie par c...dont est équipé votre immeuble, un représentant va passer à votre domicile pour votre souscription..
il est noté l'heure et le jour ainsi qu'un numéro de portable
En rouge en dessous :
Attention sans souscription de votre part avant le 30 juin 2018, vos compteurs d'eau chaude sanitaire et de chauffage seront plombés !!!!!
Déjà je déplore la démarche un peu cavalière, personne n'a été averti.
Je suis arrivée dans cet appartement en juillet 2015. il était bien spécifié que l'eau passait par une chaudière alimentée par des panneaux solaires sur le toit ! jamais je n'ai eu de contrat ! je me suis renseigné auprès de mes voisins et certains n'ont pas de contrat, car il arrivait qu'il n'y ait plus d'eau chaude car tout le monde prenait sur la chaudière....
Le pire dans cette affaire, c'est que maintenant la sté avec qui je dois faire le contrat ME DEMANDE DES ARRIERES !!!! comment savoir ce qu'il y avait au départ jusqu'à aujourd'hui
Est-ce légal, quel recours puis-je avoir, je trouve cela plus que grave ! de plus je n'ai aucun contrat avec cette sté de fourniture!
Merci infiniment de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2018 à 21:34
Bonjour,
Oulà ! ça ressemble à de l'intimidation par commerciaux peu scrupuleux !
des arriérés alors que vous n'avez pas de contrat !!! c'est du grand n'importe quoi ...
Vous devriez interroger d'abord le syndic à ce sujet.
0
bonjour, A votre place, je téléphonerais au syndic pour lui demander des explications.
0