Rétractation avant signature promesse d'achat
Résolu
Lysevian
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Carla -
Carla -
Bonjour,
Après avoir fait une offre sur un appartement qui me plaisait, laquelle a été acceptée, je dois normalement signer une promesse d'achat demain.
Faisant face à des soucis d'ordre familial, je souhaite me rétracter, risquant cependant de m'attirer les foudres de l'agence, mais je pense être dans mon droit. Le notaire avait parlé d'une somme de 125€ pour frais d'acte irremboursable : est-ce que cette somme, dans le cas de ma rétractation, sera quand-même due ?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Bien cordialement.
Après avoir fait une offre sur un appartement qui me plaisait, laquelle a été acceptée, je dois normalement signer une promesse d'achat demain.
Faisant face à des soucis d'ordre familial, je souhaite me rétracter, risquant cependant de m'attirer les foudres de l'agence, mais je pense être dans mon droit. Le notaire avait parlé d'une somme de 125€ pour frais d'acte irremboursable : est-ce que cette somme, dans le cas de ma rétractation, sera quand-même due ?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Bien cordialement.
A voir également:
- Rétractation avant signature promesse d'achat
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center - Forum Consommation
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- DROIT DE RETRACTATION D'ACHAT DE LUNETTES EN MAGASIN ✓ - Forum Consommation
Comment avez vous fait pour annuler votre vente ? Vous a-t-on finalement réclamé des sommes?
Merci de votre retour!