Possibilité de peindre sur du papier peint
Résolu
Rosefushia
-
Rosefushia -
Rosefushia -
Bonjour,
En tant que locataire HLM ai-je le droit de repeindre sur du papier peint?
Ai-je également le droit de touche de couleur vive : style repeindre un radiateur cuisine en rouge ou gris foncé avec des murs gris très clairs?
Merci pour votre réponse
En tant que locataire HLM ai-je le droit de repeindre sur du papier peint?
Ai-je également le droit de touche de couleur vive : style repeindre un radiateur cuisine en rouge ou gris foncé avec des murs gris très clairs?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Peindre sur papier peint abimé
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance - Forum Assurances
- Accident avec la voiture d'un autre ✓ - Forum Automobile
- Assurance vêtement abimé - Forum Assurances
- Parquet abimé locataire ✓ - Forum Louer un logement
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
3 réponses
Bonjour
Du moment où tout est remis dans le même état que lors de votre entrée et conforme à l'état des lieux d'entrée. Il faudra donc tout remettre comme avant ... courage.
Du moment où tout est remis dans le même état que lors de votre entrée et conforme à l'état des lieux d'entrée. Il faudra donc tout remettre comme avant ... courage.
merci pour votre réponse
cependant d'autres avis prétendent que le locataire a le choix des couleurs et de rénover un appartement à son goût sans devoir remettre en l'état des lieux ; puisque cela concerne un aménagement non une transformation.
question sans fin !!!!!!!!
cependant d'autres avis prétendent que le locataire a le choix des couleurs et de rénover un appartement à son goût sans devoir remettre en l'état des lieux ; puisque cela concerne un aménagement non une transformation.
question sans fin !!!!!!!!
bonjour
oui, vous en avez tout à fait le droit
voir ici:
https://www.locservice.fr/guides/guide-proprietaire/travaux-location-12.html
oui, vous en avez tout à fait le droit
voir ici:
https://www.locservice.fr/guides/guide-proprietaire/travaux-location-12.html