Bruit nocturne

Emilio -  
 Emilio -
Bonjour,

Je vie dans un immeuble qui n'est pas bien isolé et je subis des tapages nocturne car mon voisin du dessous fait des bruits de grincement de chaises ou de lit pour me déranger et aussi pendant la nuit je lui en et parler et il me dit que se n'est pas lui.
Comment je pourrais faire? Car je n'arrive pas à me reposer tranquillement.
Cordialement.

2 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , mauvaise isolation ... vous êtes locataire ou propriétaire ?
0
Emilio

Merci pour votre réponse, je suis locataire.
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

ok donc aucune obligation du propriétaire de faire des travaux d'isolation , vous reste 2 solutions ....... les boules Kyes ou de déménager
0
Emilio

Un médiateur ne peut rien faire?
0

non ça ne résoudra en rien l'isolation de votre immeuble
0

d'ailleur c'est étrange vous entendez votre voisin du DESSOUS ?.... et celui au dessus de chez vous ?
0
Emilio

Je voulais dire par rapport aux comportements malsain de mon voisin ?
0

attendez MALSAIN ..... vous êtes un peu fort là tout de même , et le voisin au dessus de chez vous ?
0