Dépôt de garantie en espèces
miliedu18
-
13 juin 2018 à 15:34
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 13 juin 2018 à 19:25
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 13 juin 2018 à 19:25
A voir également:
- Caution en espece
- Caution chèque ou liquide ? ✓ - Forum Immobilier
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
4 réponses
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 868
Modifié le 13 juin 2018 à 15:41
Modifié le 13 juin 2018 à 15:41
FUYEZ ça sent la magouille de gens insolvable a plein nez : Madame n'a pas de chéquier et monsieur l'a perdu.
Ils ont tous les deux égarés leurs avis d'imposition. (Je ne peux pas calculer leur solvabilité)
N'ont pas de quittance parce qu'ils sont en location chez un proche
Et j'attends toujours les docs du garant. et tout ce qui suit / virement, , FUYEZ c'est des arnaqueurs
lâchez et voyez l'autre personne sur l'annonce, soyez prudent ne vous engagez que si vous avez tous les papiers (bien vérifier également les contrats de travail bullentins de salaire avec vigilence , on en a vu trafiquer ces documents également ,
Ils ont tous les deux égarés leurs avis d'imposition. (Je ne peux pas calculer leur solvabilité)
N'ont pas de quittance parce qu'ils sont en location chez un proche
Et j'attends toujours les docs du garant. et tout ce qui suit / virement, , FUYEZ c'est des arnaqueurs
lâchez et voyez l'autre personne sur l'annonce, soyez prudent ne vous engagez que si vous avez tous les papiers (bien vérifier également les contrats de travail bullentins de salaire avec vigilence , on en a vu trafiquer ces documents également ,
13 juin 2018 à 15:45
Sachant que le document le plus facile à vérifier est l'avis d'imposition... qu'ils ont perdu !!
13 juin 2018 à 19:25