Remboursement Mondial Assistance
audreyetguillaumeC
-
audreyetguillaumeC Messages postés 4 Statut Membre -
audreyetguillaumeC Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avions réservé notre voyage de noce en décembre de l’année dernière pour un séjour en mai 2018.
Je suis tombée enceinte en février et malheureusement le 23 avril, j’ai eu des soucis de grossesse, mon gynécologue m’a donc interdit de prendre l’avion. Il m’a remplis tous les papiers nécessaires que j’ai renvoyé. Mon dossier est complet depuis le 19 mai et rien ne bouge. Impossible de les avoir au téléphone ! Quoi faire ??
On parle tout de même de plus de 4000 euros !
Pouvez vous m’aider ? Combien de temps ont ils pour effectuer le remboursement ?
Merci d’avance.
Nous avions réservé notre voyage de noce en décembre de l’année dernière pour un séjour en mai 2018.
Je suis tombée enceinte en février et malheureusement le 23 avril, j’ai eu des soucis de grossesse, mon gynécologue m’a donc interdit de prendre l’avion. Il m’a remplis tous les papiers nécessaires que j’ai renvoyé. Mon dossier est complet depuis le 19 mai et rien ne bouge. Impossible de les avoir au téléphone ! Quoi faire ??
On parle tout de même de plus de 4000 euros !
Pouvez vous m’aider ? Combien de temps ont ils pour effectuer le remboursement ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Remboursement Mondial Assistance
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement.
Merci pour cet élément que je transmets dès à présent au service Indemnisation.
Ce service reviendra vers vous très prochainement.
Bonne journée,
Audrey
Vous aurez un retour de notre part concernant votre dossier avant demain, par mail.
Bien cordialement, Fabrice.
Cordialement.
Audrey et Guillaume C
Votre dossier sera traité avant la fin de la semaine.
Bien à vous, Fabrice.