Action TCI

jlou - 11 juin 2018 à 16:07
 jlou - 13 juin 2018 à 06:26
Bonjour, 2e dossier MDPH refusé,infarctus (sténose cœur)10 stens posés insuffisance cardiaque et traitement a vie suis en ALD éxonérante depuis décembre 2016,ma question est la suivante:
Puis je intenter une action devant tribunal contentieux de l'incapacité(TCI)pour faire reconnaitre mes droits vu que ma maladie s'est aggravée,donc demande AAH et Mobilité inclusion sans oublier que je vais surement perdre mon travail vu qu il n est pas compatible avec ma maladie"chauffeur scolaire handicap.
MERCI de vos réponses

2 réponses

Bonjour,

si la décision de la MDPH ne vous convient pas, vous avez parfaitement le droit de saisir le TCI. Une expertise médicale judiciaire sera réalisée à la demande du tribunal.

Attention à bien respecter les délais indiqués dans le courrier de notification.

Bonne journée
0
Bonjour,
Vous remercie de votre réponse,c'est bien mon intention de saisir par le biais de mon avocat et dans les délais prescrits le Tribunal contentieux de l'incapacité,dès que mon affaire sera jugée je reviendrais sur le forum vous informer.Merci à vous et bonne journée.
0