Recherche de terrain à louer
Family
-
Family29 Messages postés 2 Statut Membre -
Family29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une situation délicate j'ai poser mon préavis il y a 3mois et toujours pas de maison donc nous avons décider de vivre en caravane le temp de retrouver une maison mais cela s'avère difficile de trouver un terrain avec eau et électricité alor si quelqu'un aurai une parcelle à louer nous somme preneur nous devon quitter notre logement dans 3 semaines nous souhaitons être dans les alentours de quinper 30km autour travaillant sur Quimper Cordialement
Je suis dans une situation délicate j'ai poser mon préavis il y a 3mois et toujours pas de maison donc nous avons décider de vivre en caravane le temp de retrouver une maison mais cela s'avère difficile de trouver un terrain avec eau et électricité alor si quelqu'un aurai une parcelle à louer nous somme preneur nous devon quitter notre logement dans 3 semaines nous souhaitons être dans les alentours de quinper 30km autour travaillant sur Quimper Cordialement
A voir également:
- Recherche de terrain à louer
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
et son terrain est peut être justement situé en zone d'aménagement