Perte ou vol de permis [Résolu]

C-line - 8 juin 2018 à 20:46 - Dernière réponse :  C-line
- 9 juin 2018 à 11:35
Bonjour,
J’ai perdu mon permis de conduire, j’ai commencé à faire les démarches de duplicata sur internet, et je ne peux pas finaliser ma demande car on me demande le n* de mon permis et sa date de validité. Comment puis je récupérer ses informations.
Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

anaisvs 12 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 20:51
0
Merci
La police devrait avoir ces informations.
En faisant une déclaration de perte ou de vol, ils savent vous donner ces informations.
Du moindre, c'est ce que je pense.
J’y suis allée. Ils m’ont dit qu’ils ne s’occupaient plus de ça, qu’il fallait que j’aille à la préfecture de ma ville. Sauf qu’elle a fermé, donc je ne sais plus quoi faire. Mais merci d’avoir répondu.
Commenter la réponse de anaisvs
Josh Randall 18726 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 23:31
0
Merci
Bonjour
Procédure à suivre en cas de perte du permis de conduire
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1727

Commenter la réponse de Josh Randall
0
Merci
Bonjour Josh, merci pour cet info. C’est bien la démarche que j’ai faite, ça ne voulait pas l’enregistrer. J’ai réessayé ce matin. Il y a eu un bug pour la validation de ma demande. Maintenant c’est passé.
Commenter la réponse de C-line
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une