Credit + separation

Dadoo1984 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 8 juin 2018 à 21:34
Dadoo1984 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 15:47
Bonsoir je suis nouveau ici car j'avais une question je me suis séparé de mon amie nous étions ni pacsé ni marié je lui es acheté une voiture il as 2 ans donc le crédit et à mon nom et à l'époque n'ayant pas le permis seul son nom et sur la carte grise du coup j'aurais voulu savoir qui es le réel propriétaire du véhicule qu'elle démarche dois je effectue pour récupéré la voiture ou qu'elle me rembourse le reste du crédit car aujourd'hui j'ai un projet immobilier et ceux fameux credit auto me bloque un peu au près des banques merci de vos réponse

2 réponses

Bonjour
j'ai trouvé ceci :
hhttps://www.senat.fr/questions/base/2003/qSEQ030306166.html
0
Dadoo1984 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 07:18
Bonjour je n'arrive pas à lire votre lien moi le problème c'est plus pour le problème de mon futur projet de maison car a cause de ce credit si je prend une maison mon taux endettement dépassé les 33% du coup y me demande de clôture le crédit voiture donc moi j'espérais trouve solution qu'elle prenne le crédit à son nom mais vu que je n'est plus de nouvelle de cette personne elle m'as bloqué au téléphone elle habite en résidence du coup pour rentrée faut sonner mais elle n'ouvre pas je suis un peu bloqué pour régler a la miable surtout à l'époque elle avais pas les moyen pour payé credit et moi trop bête j'ai fait credit a mon nom maintenant a cause d'elle je me retrouve bloque mais je vais aller à la police cette aprem je pense y vont m'equiller fin je l'espère surtout y reste 3 ans de crédit à payer et vu que la carte grise n'est cas son nom je ne sais pas trop comment ça ce passe
0
Gaston > Dadoo1984 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 15:22
Bonjour
Suite a votre texte :
J''aurais voulu savoir qui es le réel propriétaire du véhicule ? :
http://www.fiscalite-automobile.fr/le-certificat-dimmatriculation-la-carte-grise-est-il-un-titre-de-propriete/
0
Dadoo1984 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 15:47
Malheureusement je me suis fait avoir le proprio et celui qui a son nom sur carte grise et comme moi ça fesait 6 ans j'étais avec et vu a l'époque je n'avais pas le permis je me suis dit je vais juste mettre son nom toute il arrivera rien et puis perso je ne savais pas qu'un nom fesait proprio car au finale tu rencontre qq1 tu le manipule tu dit fait credit par contre mets pas ton nom tu roulera pas avec ta pas permis ou autre tu le quitte hop tu t'es fait une voiture bref y me resté 3 ans a payé et j'aurais jamais roule avec la voiture
0
9 juin 2018 à 07:29
Qq1 a t'il plus d'info sur la question? J'aimerais acheter maison mais pour pas dépasser le taux des fameux 33%A la banque y me demande de clôture mon credit auto qui es bien a mon nom mais après sur la carte grise en 2016 je ni apparaît pas car je navais pas le permis que puis je faire pour que mon ex sois me reprenne mon credit ou si possible revendre la voiture merci
0