Credit + separation
Dadoo1984
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dadoo1984 Messages postés 4 Statut Membre -
Dadoo1984 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir je suis nouveau ici car j'avais une question je me suis séparé de mon amie nous étions ni pacsé ni marié je lui es acheté une voiture il as 2 ans donc le crédit et à mon nom et à l'époque n'ayant pas le permis seul son nom et sur la carte grise du coup j'aurais voulu savoir qui es le réel propriétaire du véhicule qu'elle démarche dois je effectue pour récupéré la voiture ou qu'elle me rembourse le reste du crédit car aujourd'hui j'ai un projet immobilier et ceux fameux credit auto me bloque un peu au près des banques merci de vos réponse
2 réponses
Qq1 a t'il plus d'info sur la question? J'aimerais acheter maison mais pour pas dépasser le taux des fameux 33%A la banque y me demande de clôture mon credit auto qui es bien a mon nom mais après sur la carte grise en 2016 je ni apparaît pas car je navais pas le permis que puis je faire pour que mon ex sois me reprenne mon credit ou si possible revendre la voiture merci
Suite a votre texte :
J''aurais voulu savoir qui es le réel propriétaire du véhicule ? :
http://www.fiscalite-automobile.fr/le-certificat-dimmatriculation-la-carte-grise-est-il-un-titre-de-propriete/