Ambulance facture

minouche83400 - 11 juin 2018 à 16:51 - Dernière réponse : tiffin 760 Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 8 juillet 2018 Dernière intervention
- 11 juin 2018 à 18:07
Bonjour
Victime d'un accident domestique à Brignoles les urgences de l'hôpital de brignoles ont fait appel à la société d'ambulance la SOTRAM 20 rue des poilus à st Maximin la ste baume pour me convoyer à l'hôpital de Hyeres ville de ma résidence où j'ai été opéré.
Cette société a exigé avant toute prise en charge un chèque de 300 euros pour me transférer à l'hôpital de Hyeres.
J'ai réclamé une facture à plusieurs reprises en vue d'un remboursement auprès de ma mutuelle et cette société refuse catégoriquement de me la fournir.
Que dois-je faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

tiffin 760 Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 8 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 18:07
0
Merci
Bonjour
Cette sie d'ambulance avait un bon de transport pour votre transfert : Brignoles/ Hyeres .
Elle doit vous fournir une facture,mais à savoir si vous serez remboursé pour ce dépassement par votre mutuelle.

Commenter la réponse de tiffin
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une