Transformation d'un local en appartement
fazer59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un des copropriétaires possèdent deux appartements dans la résidence plus un local d'environ 15 m2 donnant sur le parking. Ce copropriétaire effectue actuellement des travaux pour transformer ce local qui servait avant à du stockage pour un de ses locataires en studio indépendant.
Il a fait une demande de permis à la mairie qui a été accepté.
Il affirme n'avoir aucune demande à faire à la copropriété et que cela ne change rien à la répartition des charges.
La résidence va passer de 6 à 7 logements du coup.
Confirmez vous les faits?
Cordialement
Un des copropriétaires possèdent deux appartements dans la résidence plus un local d'environ 15 m2 donnant sur le parking. Ce copropriétaire effectue actuellement des travaux pour transformer ce local qui servait avant à du stockage pour un de ses locataires en studio indépendant.
Il a fait une demande de permis à la mairie qui a été accepté.
Il affirme n'avoir aucune demande à faire à la copropriété et que cela ne change rien à la répartition des charges.
La résidence va passer de 6 à 7 logements du coup.
Confirmez vous les faits?
Cordialement
A voir également:
- Transformation d'un local en appartement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
la mairie n'a effectivement pas à regarder ce qui se passe au niveau de la copropriété
en revanche je doute que la transformation puisse se faire sans vote et sans l'accord de la copropriété , avec également une nouvelle répartition des charges
votre voisin vous prend pour un jambon ...
la mairie n'a effectivement pas à regarder ce qui se passe au niveau de la copropriété
en revanche je doute que la transformation puisse se faire sans vote et sans l'accord de la copropriété , avec également une nouvelle répartition des charges
votre voisin vous prend pour un jambon ...