Contrat copropriété

augustine - 7 juin 2018 à 07:06 - Dernière réponse :  augustine
- 7 juin 2018 à 09:10
Bonjour,

Je suis au CS depuis peu, j'ai demandé au syndic de me fournir tous les contrats de société de la copropriété cela fait 15 j j'en ai eu quelques un mais apparemment il n'est pas en mesure de me les fournir en totalité. Peut on à l'AG ne pas approuver les comptes comme moyen de pression ?
vous en remerciant
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

rambouillet41 2865 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 07:12
0
Merci
Bonjour,

Ne pas approuver les comptes, c'est pénaliser le syndicat, donc vous mêmes, .... le syndic à part des soucis d'écriture se moque totalement de l'approbation ou non ; de toute façon, il touchera ses honoraires....

Il doit ses contrats au CS : avez vous fait une LRAR pour les réclamer ? une MeD ?

S'il ne les a pas (ce qui peut arriver lors des changements de syndic), il en demande une copie au prestataire ....
Je les ai demandé par mail et cela fait 2 fois que je le relance sans réponse et qu'est-ce qu'une MeD ?
rambouillet41 2865 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 09:02
MeD : mise en demeure à faire par LRAR
Commenter la réponse de rambouillet41
0
Merci
ah très bien je ne savais pas que je pouvais faire ça et dès demain je leur envoie. Merci pour vos conseils.
Commenter la réponse de augustine
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une