Mère au foyer [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : celestedu35
Messages postés
5858
Dernière intervention
13 juillet 2018
- 7 juin 2018 à 13:25
Bonjour,
Je suis une maman j'ai 24ans et j'ai jamais travaillé esque j'ai le droit de toucher quelque chose merci de me répondre
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7
Dernière intervention
8 juin 2018
2
Merci
Bonjour , prenez rdv avec une assistante sociale qui vous dira ce que vous pouvez avoir comme aides

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14602 internautes ce mois-ci

Messages postés
5858
Dernière intervention
13 juillet 2018
0
Merci
bonjour , rien.....Juste le droit d'aller commencer a travailler
Et mon fils je le laisse où en plus la crèche est chère
C'est le genre de chose dont il faut penser avant de faire un enfant. D'autant plus que vous dîtes avoir 24 ans, et ne jamais avoir travaillé. Donc il est assez évident de voir qu'il s'agit simplement de mauvaise volonté.

Mais sinon, suivez les conseils déjà donnés : allez voir une assistante sociale. A noter qu'effectivement, vous aurez droit à une allocation de survie.
Donc pensez à votre avenir (et surtout à celui de votre enfant, qui lui n'a rien demandé !) et trouvez vite un emploi.
celestedu35
Messages postés
5858
Dernière intervention
13 juillet 2018
-
mauvaise excuse , et le père il est où ?..... il doit vous venir en aide financièrement pour élever cet enfant, et le coup des crèches chères , savez vous que des places sont souvent attribuées de façon prioritaires aux gens comme vous .... encore faut il allez se renseigner et avoir une réelle envie de travailler ..... arrêtez de viser les allocations et aides en priorité c'est le travail que vous devez trouver rapidement
Messages postés
8610
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Si vous êtes patent isolé vous avez le droit au RSA.
Non je suis avec mon mari mais il gagne pas assez d'argent
J'ai pas travaillé parce que j'étais étudiente j'ai un bac ➕ 3
tania57
Messages postés
29136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Asma -
donc maintenant que vous etes installé vous allez montrer au monde autour de vous que vous etes capable de tavailler et de ne pas attendre la bouche ouverte que l'argent vous tombe dedans
vous voyez moi je bosse depuis mes 17 ans et j'au aussi eu des enfants et j'ai trouvé un moyer de les faire garder donc vite au boulot
Messages postés
9377
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Avec un 2eme enfant vous aurez des allocations familiales.
0
Merci
bonjour,

faut quand même rappeler à certaines personnes que faire des enfants ce n'est pas un métier ,bien que cela
apporte de nombreux avantages .
Dossier à la une