Procedure d 'expulsion par huissier

lada2105 - 5 juin 2018 à 15:47
lada2105 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 16:24
Bonjour, mon bailleur souhaite vendre mon logement , mon bail est arrivé à terme , je suis à jour dans mes loyers .
Je n arrive pas à retrouver un logement pour moi et mes 4 enfants , enfin j 'en trouve mais mes candidatures sont refusées du fait que je sois seule et en congé parental( mais en cdi )
cela fait depuis le mois de février que je postule dans le parc privé.
j ai fait demande au titre de logement social dans ma commune .... je suis en attente .....
le maire est également au courant de ma situation .....
qu est ce qu il va se passer ? Le 19 juin je suis censée ne plus occuper les lieux , et j ai reçu un courrier de mon bailleur me disant qu il ferait appel a un huissier en vue d une expulsion si je suis toujours sur place à cette date .
Je n ai nul part ou aller avec mes enfants et c'est pas faute d en faire des dossiers de demande de logement , j en suis même fatiguée , je suis à bout ....

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 16:21
Bonjour,
Après expiration du bail, vous êtes occupant sans droit ni titre.
Vous pouvez être expulsé en effet et/ou devrez payer une indemnité d'occupation qui peut être jusqu'à 3 fois le loyer antérieur.
Voyez rapidement une assistante sociale, cherchez un logement dans une autre région dans un secteur moins demandé, voyez si de la famille peut vous héberger temporairement.
0
lada2105 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 1
5 juin 2018 à 16:24
j ai déjà vu une assistante sociale
je ne peux pas pousser mes recherches ailleurs n étant pas véhiculé ( mon domicile est a cote de mon lieu de travail )
je n ai personne pour nous héberger tout les 5
0