A voir également:
- Permis raté 15 fois
- Plateau moto raté 5 fois - Meilleures réponses
- Combien de fois peut on passer le plateau ce - Meilleures réponses
- Permis raté 10 fois - Forum Consommation
- J'ai raté mon permis 9 fois ✓ - Forum Consommation
- Plateau permis d raté - Forum Chômage
- Repasser son permis en 15 jours ✓ - Forum Automobile
- J'ai raté 9 fois la conduite - Forum Consommation
8 réponses
Salut,
Je te conseille d'attendre un petit peu, de faire le vide autour de toi, de ne plus penser au permis de conduire.
Tu as deux solutions devant toi selon moi:
1- Attendre 5 ans pour avoir un nouveau numéro de la préfecture, après cela les auto-école ne sauront jamais que tu as déjà passer le permis, ton dossier sera vierge.
2- Faire le point, parle en à tes amis, à tes parents, fait leur une démonstration de conduite dans un parking ou autre, ils t'aideront à voir ce qu'il ne vas pas.
Le permis est très compliqué et très facile à avoir, ca dépend juste des personnes, s'ils savent gérer leur stress ou pas et de beaucoup d'autre facteurs.
On ne gère pas tous le stress de la même manière.
Un conseil, la persévérance paye toujours.
Je te conseille d'attendre un petit peu, de faire le vide autour de toi, de ne plus penser au permis de conduire.
Tu as deux solutions devant toi selon moi:
1- Attendre 5 ans pour avoir un nouveau numéro de la préfecture, après cela les auto-école ne sauront jamais que tu as déjà passer le permis, ton dossier sera vierge.
2- Faire le point, parle en à tes amis, à tes parents, fait leur une démonstration de conduite dans un parking ou autre, ils t'aideront à voir ce qu'il ne vas pas.
Le permis est très compliqué et très facile à avoir, ca dépend juste des personnes, s'ils savent gérer leur stress ou pas et de beaucoup d'autre facteurs.
On ne gère pas tous le stress de la même manière.
Un conseil, la persévérance paye toujours.