Permis raté 6 fois ... que faire ?

Sandra8778 - 4 sept. 2011 à 02:39
 Mel - 26 oct. 2011 à 15:09
Bonjour,


Je souhaite savoir combien de temps est valable le dossier CERFA plus communément appelé dossier 02 ou demande de permis de conduire et aussi le N° situé en haut du dossier (NEPH) .

Ayant raté 6 fois mon permis ... aucune auto école ne veut de moi sauf si le dossier cerfa n'est pas valide...

peut être que là j'en trouverai une ...

Je pourrai peut être de nouveau m'inscrire en auto école sans spécifier qu'auparavant j'étais inscrite car je serai considérer comme une nouvelle pour une première inscription...

J'ai raté 5 fois le permis. Après j'ai du passé à nouveau le code en septembre 2010. Une fois le code obtenu, j'ai passé l'examen de conduite pour la 6ème fois en novembre 2010.
Mon ancienne autoécole ne veut plus de moi car je l'ai déjà raté 6 fois maintenant.

Aucune autoécole ne veut de moi près de chez moi car je l'ai raté 6 fois.
J'ai contacté plusieurs autoécoles dans plusieurs départements de ma région.



Quelqu'un a t-il une solution a mon problème ?




Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Salut,
Je te conseille d'attendre un petit peu, de faire le vide autour de toi, de ne plus penser au permis de conduire.

Tu as deux solutions devant toi selon moi:

1- Attendre 5 ans pour avoir un nouveau numéro de la préfecture, après cela les auto-école ne sauront jamais que tu as déjà passer le permis, ton dossier sera vierge.

2- Faire le point, parle en à tes amis, à tes parents, fait leur une démonstration de conduite dans un parking ou autre, ils t'aideront à voir ce qu'il ne vas pas.

Le permis est très compliqué et très facile à avoir, ca dépend juste des personnes, s'ils savent gérer leur stress ou pas et de beaucoup d'autre facteurs.

On ne gère pas tous le stress de la même manière.

Un conseil, la persévérance paye toujours.
6