Cardiff assurance vie
Francis
-
4 juin 2018 à 21:46
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 6 juin 2018 à 10:25
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 6 juin 2018 à 10:25
A voir également:
- Cardiff assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Gayomi
Messages postés
19141
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
10 344
Modifié le 4 juin 2018 à 21:52
Modifié le 4 juin 2018 à 21:52
Contacter l'Agira, et Cardif devrait ensuite prendre contact avec vous si l'assurance-vie n'a pas fait d l'objet d'un rachat total par votre mère et si vous êtes bien le bénéficiaire.
Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15269
Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15269
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
6 juin 2018 à 10:25
6 juin 2018 à 10:25
Bonjour Monsieur BOYER,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de l’instruction du dossier succession de votre mère.
Vous avez été recontacté par une personne dédiée du service Qualité Réclamations.
Un point est réalisé sur votre dossier et une réponse vous sera prochainement apportée.
Souhaitant dénouer au plus vite votre situation, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de l’instruction du dossier succession de votre mère.
Vous avez été recontacté par une personne dédiée du service Qualité Réclamations.
Un point est réalisé sur votre dossier et une réponse vous sera prochainement apportée.
Souhaitant dénouer au plus vite votre situation, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients