Cardiff assurance vie
Francis
-
4 juin 2018 à 21:46
Cardif France Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 6 juin 2018 à 10:25
Cardif France Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 6 juin 2018 à 10:25
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je demande à Cardiff assurance vie, quels documents je dois leur fournir, afin de pouvoir bénéficier de l'assurance vie de ma mère. Aucune réponse de leur part, Cardiff bloqué les informations, afin de garder les sommes le plus longtemps possible. Pouvez vous enfin me donner cette réponse. Merci Francis Boyer
Cela fait plus d'un mois que je demande à Cardiff assurance vie, quels documents je dois leur fournir, afin de pouvoir bénéficier de l'assurance vie de ma mère. Aucune réponse de leur part, Cardiff bloqué les informations, afin de garder les sommes le plus longtemps possible. Pouvez vous enfin me donner cette réponse. Merci Francis Boyer
A voir également:
- Cardiff assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Gayomi
Messages postés
19664
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2025
10 607
Modifié le 4 juin 2018 à 21:52
Modifié le 4 juin 2018 à 21:52
Contacter l'Agira, et Cardif devrait ensuite prendre contact avec vous si l'assurance-vie n'a pas fait d l'objet d'un rachat total par votre mère et si vous êtes bien le bénéficiaire.
Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15269
Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15269
Cardif France
Messages postés
155
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
10
6 juin 2018 à 10:25
6 juin 2018 à 10:25
Bonjour Monsieur BOYER,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de l’instruction du dossier succession de votre mère.
Vous avez été recontacté par une personne dédiée du service Qualité Réclamations.
Un point est réalisé sur votre dossier et une réponse vous sera prochainement apportée.
Souhaitant dénouer au plus vite votre situation, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de l’instruction du dossier succession de votre mère.
Vous avez été recontacté par une personne dédiée du service Qualité Réclamations.
Un point est réalisé sur votre dossier et une réponse vous sera prochainement apportée.
Souhaitant dénouer au plus vite votre situation, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients