Cardiff assurance vie

Francis - 4 juin 2018 à 21:46
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 6 juin 2018 à 10:25
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je demande à Cardiff assurance vie, quels documents je dois leur fournir, afin de pouvoir bénéficier de l'assurance vie de ma mère. Aucune réponse de leur part, Cardiff bloqué les informations, afin de garder les sommes le plus longtemps possible. Pouvez vous enfin me donner cette réponse. Merci Francis Boyer
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 18867 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 10 201
Modifié le 4 juin 2018 à 21:52
Contacter l'Agira, et Cardif devrait ensuite prendre contact avec vous si l'assurance-vie n'a pas fait d l'objet d'un rachat total par votre mère et si vous êtes bien le bénéficiaire.

Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15269
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
6 juin 2018 à 10:25
Bonjour Monsieur BOYER,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de l’instruction du dossier succession de votre mère.
Vous avez été recontacté par une personne dédiée du service Qualité Réclamations.
Un point est réalisé sur votre dossier et une réponse vous sera prochainement apportée.
Souhaitant dénouer au plus vite votre situation, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients
0