Relevé de compte succession
KB94
Messages postés
15
Statut
Membre
-
enconnaissancedekoz -
enconnaissancedekoz -
Bonjour,
Depuis le mois de mars 2018 je n'arrive toujours pas à obtenir le relevé de compte de la succession qui est terminée depuis juillet 2017( ma mère est DCD depuis septembre 2016). J'ai téléphoné et envoyé des mails à plusieurs reprises, on me réclame un RIB (la notaire en possède un) car il resterait de l'argent sur le compte de la succession. Depuis 3 mois plus de réponse de la notaire, que puis je faire ? Avec mes remerciements
Depuis le mois de mars 2018 je n'arrive toujours pas à obtenir le relevé de compte de la succession qui est terminée depuis juillet 2017( ma mère est DCD depuis septembre 2016). J'ai téléphoné et envoyé des mails à plusieurs reprises, on me réclame un RIB (la notaire en possède un) car il resterait de l'argent sur le compte de la succession. Depuis 3 mois plus de réponse de la notaire, que puis je faire ? Avec mes remerciements
A voir également:
- Relevé de compte succession
- Droit de succession - Guide
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Relevé de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Compte joint et succession - Guide
2 réponses
Bonjour,
comme la vie serait simple si cette caste faisait son travail normalement, tout simplement dans les délais, ce serait presque le paradis sur terre.
Ils sont plus rapides pour réclamer leur dû
bon courage à vous, lettre recommandée, chambre notariale... seront en quelque sorte, pas une perte de temps, car comme le précise anemonedemer, il faut toujours prouver "la galère" par des preuves.
Vous aurez donc effectivement besoin de joindre toutes vos interventions auprès du procureur... et là... ça bougera ENFIN
Cordialement
comme la vie serait simple si cette caste faisait son travail normalement, tout simplement dans les délais, ce serait presque le paradis sur terre.
Ils sont plus rapides pour réclamer leur dû
bon courage à vous, lettre recommandée, chambre notariale... seront en quelque sorte, pas une perte de temps, car comme le précise anemonedemer, il faut toujours prouver "la galère" par des preuves.
Vous aurez donc effectivement besoin de joindre toutes vos interventions auprès du procureur... et là... ça bougera ENFIN
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse. Mais en quoi la lettre recommandée va changer quelque chose ? Apparemment la notaire fait trainer le dossier. Bonne journée
Je vous remercie pour votre réponse. Mais en quoi la lettre recommandée va change quelque chose ? Apparemment la notaire fait trainer le dossier.
Bonne journée
Ensuite vous pourrez attaquer le notaire auprès de la chambre des notaires, mais pas sans preuve de votre démarche.