Relevé de compte succession
KB94
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
3 juin 2018 à 12:41
enconnaissancedekoz - 3 juin 2018 à 19:58
enconnaissancedekoz - 3 juin 2018 à 19:58
A voir également:
- Relevé de compte succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Relevé de compte justificatif de domicile - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 juin 2018 à 12:46
3 juin 2018 à 12:46
Bonjour,
Après le téléphone et le mail, il y a la lettre recommandée.
Après le téléphone et le mail, il y a la lettre recommandée.
Bonjour,
comme la vie serait simple si cette caste faisait son travail normalement, tout simplement dans les délais, ce serait presque le paradis sur terre.
Ils sont plus rapides pour réclamer leur dû
bon courage à vous, lettre recommandée, chambre notariale... seront en quelque sorte, pas une perte de temps, car comme le précise anemonedemer, il faut toujours prouver "la galère" par des preuves.
Vous aurez donc effectivement besoin de joindre toutes vos interventions auprès du procureur... et là... ça bougera ENFIN
Cordialement
comme la vie serait simple si cette caste faisait son travail normalement, tout simplement dans les délais, ce serait presque le paradis sur terre.
Ils sont plus rapides pour réclamer leur dû
bon courage à vous, lettre recommandée, chambre notariale... seront en quelque sorte, pas une perte de temps, car comme le précise anemonedemer, il faut toujours prouver "la galère" par des preuves.
Vous aurez donc effectivement besoin de joindre toutes vos interventions auprès du procureur... et là... ça bougera ENFIN
Cordialement
KB94
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
3 juin 2018 à 14:44
3 juin 2018 à 14:44
Bonjour,
il est vrai qu'ils sont rapides pour réclamer leur dû ! j'espère malgré tout ne pas en arriver au stade du procureur ! je vous remercie pour tous vos conseils.
Bonne et belle journée
cordialement
il est vrai qu'ils sont rapides pour réclamer leur dû ! j'espère malgré tout ne pas en arriver au stade du procureur ! je vous remercie pour tous vos conseils.
Bonne et belle journée
cordialement
KB94
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
>
Utilisateur anonyme
3 juin 2018 à 15:52
3 juin 2018 à 15:52
C'est une erreur de frappe bien sûr que non pour le procureur ! j'appelle mon notaire demain et suivant la réponse j'envoie ma lettre en recommandée .
Cordialement
Cordialement
Modifié le 3 juin 2018 à 13:17
Je vous remercie pour votre réponse. Mais en quoi la lettre recommandée va changer quelque chose ? Apparemment la notaire fait trainer le dossier. Bonne journée
3 juin 2018 à 13:17
Je vous remercie pour votre réponse. Mais en quoi la lettre recommandée va change quelque chose ? Apparemment la notaire fait trainer le dossier.
Bonne journée
3 juin 2018 à 13:52
Ensuite vous pourrez attaquer le notaire auprès de la chambre des notaires, mais pas sans preuve de votre démarche.