Achat maison à deux
Cath
-
3 juin 2018 à 11:37
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 3 juin 2018 à 14:51
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 3 juin 2018 à 14:51
Bonjour,
Nous souhaitons acheter en indivision (pacs) 50/50.
Moi j’apporte la moitié de la somma , mon conjoint doit faire un prêt à hauteur de la moitié mais les banques veulent une garantie hypothécaire.
Si jemprunte avec lui pour éviter la garantie puis-je faire notifier chez un notaire ou avocat qu’il sera le seul à rembourser le crédit . Quels sont les possibilités pour éviter une hypothèque sachant que la moitié de l’an maison et payer par ma personne?
Merci de vos réponses cordialement
Nous souhaitons acheter en indivision (pacs) 50/50.
Moi j’apporte la moitié de la somma , mon conjoint doit faire un prêt à hauteur de la moitié mais les banques veulent une garantie hypothécaire.
Si jemprunte avec lui pour éviter la garantie puis-je faire notifier chez un notaire ou avocat qu’il sera le seul à rembourser le crédit . Quels sont les possibilités pour éviter une hypothèque sachant que la moitié de l’an maison et payer par ma personne?
Merci de vos réponses cordialement
A voir également:
- Achat maison à deux
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Cerfa vide maison - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 390
3 juin 2018 à 14:51
3 juin 2018 à 14:51
Bonjour
Vous n'éviterez pas l'hypothèque, à moins que vous ayez une caution.
Vous n'éviterez pas l'hypothèque, à moins que vous ayez une caution.