Saisie sur compte

CdricNodin - 2 juin 2018 à 14:12
 tof51430 - 2 juin 2018 à 15:35
Bonjour,
Suite à une erreur de déclaration, les impôts me réclament un peu plus de 7000€. Je leur ai répondu que j'étais d'accord avec leur calcul, je me suis effectivement trompé de case en remplissant. Cependant je leur ai signifié que je n'avais pas cette somme et je leur ai demandé un échéancier. Ils m'ont demandé mes revenus et mes dépenses pour voir ce que je pouvais payer. Je leur ai envoyé les documents, et ils m'ont répondu qu'ils refusaient de me faire un échéancier.
Aujourd'hui ils ont saisi sur mon compte 1900€. De ce fait, je ne pourrai ce mois-ci ni payer mon crédit immobilier, ni mon crédit de voiture et je n'aurai même pas de quoi faire les courses pour ma femme et mes 3 filles. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aiguiller.

2 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
2 juin 2018 à 14:42
Bonjour

Votre dette aurait du être payee quand ?
Car si la saisie date d'aujourd'hui , la somme réclamée est plus ancienne.
0
bonjour,
Pas grand chose à faire ;
Soit régler la totalité ( demander un prêt à votre banque, ce qui sera plus avantageux qu'un échéancier ), soit laisser la saisie en place.
0