Infiltration apres signature compromis

Audrey - 30 mai 2018 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2018 à 18:37
Bonjour,

Voila je suis vendeur de ma maison nous avons signé le 9/04/18 le compromis. Nous avons voulus fixer une prise au mur pour remettre en l état et nous avons constaté que l enduit séchait mal (humide) nous avons donc alors découpé un petit rectangle de placo et il y a de l humidité laine de verre mouillée set le placo s effrite. Nous avons localisé l infiltration qui est une fissure près de la baie. J aintout de suite appelé mon assurance habitation nous avons ouvert un dossier un expert vient La semaine prochaine (nous avons également un dommage ouvrage) car maison moins de 10 ans. J ai averti l acquéreur qui sera présent Avec l expert. Ma question est la suivante. Pis signons l acte le 23 juin, peut il annuler la vente à cause de cette information d infiltration?

Merci par avance

9 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
30 mai 2018 à 17:34
Bonjour
Si la cause du désordre est celle que vous indiquez, cela ne constitue pas un fait de nature à annuler la vente, la réparation étant prise en compte par l'assurance? Ce n'est pas bien méchant car cela ne pourra pas dépasser le remplacement éventuel du panneau , dépense à prendre en charge soit par l'assurance, soit par vous.
2