Voisins et ordures ménagères

falbala - 30 mai 2018 à 12:00
Ysabe_l Messages postés 12556 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 30 mai 2018 à 12:05
Bonjour, nous avons des voisins soit 5 personnes dans une maison et 4 personnes dans une autre maison qui résident dans la même rue que nous mais qui mettent tous les jours leurs ordures ménagères dans nos poubelle, de ce fait nous n'avons jamais de place. Mais ils jettent aussi leurs branchages gazon comme çà de dans, leurs vieilles chaussures et vêtement ainsi que tous les produits toxiques comme vieilles peintures et de gros bidons et des cartons entiers.
je leur ai fiat remarqué et j'ai ressorti leurs détritus car je n'avais plus de place pour les nôtres, le voisin d'en face à droit, m'a sommé de les remettre et m'a menacé de ma "cassé la gueule" si je les ressors et a rajouté devant témoins qu'il va d'ailleurs m'en foutre une de suite. Je lui ai dit que j'allais à la Mairie (ce que j'ai fait) et lui ai demandé pourquoi ils ne mettent pas dans leurs poubelles.Ils m'ont répondu qu'ils n'en ont pas et qu'ils doivent bien les mettre quelque part. La mairie m'a informé qu'ils doivent demander un container mais qu'en plus du coup ils seront taxés sur les OM.... voilà toute l'explication. Que pouvons nous faire?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12556 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 8 596
30 mai 2018 à 12:05
Bonjour

Laissez votre poubelle chez vous et ne la sortez que le soir quand elle est remplie.

Sinon achetez une poubelle à clef, ils ne pourront pas l'ouvrir.
1