Problème avec mon voisin agriculteur
sophiebrossard
-
sophiebrossard Messages postés 3 Statut Membre -
sophiebrossard Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, nous sommes victimes d'inondations depuis le mois d'avril 2018 .ma fosse septique se trouve immergée,mon voisin labour depuis 5 ans le champs à coté et cette année l'eau arrive dans notre terrain,on c'est aperçu que le sillon était face à notre habitation et formé un ruisseau,a t'il le droit de faire les sillons face à notre habitation?
A voir également:
- Problème avec mon voisin agriculteur
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour, faut bien qui laboure , peut être pourriez vous creusez une petite tranchée autour de votre fosse pour déviez l'eau.
je comprends bien mais ma fosse est auprès de ma maison et l'eau traverse mon terrain sur au moins 50 mètres je fais comment les dernières années nous n'avons pas eu ce problème cette année les sillons ne sont pas dans le même sens et le terrain est en pente
oui malheureusement car c'est ma famille ils se sont fâchés et je voulais juste qu'ils viennent voir qu'on trouve une solution ensemble , ils se sont sentis agressés cela fait 13 ans que j'habite leurs terrain,j'ai soigné leur bêtes quand c'était une pâture,on nous a obligé lors de la signature du compromis de vente une clôture avec 5 rangs de ronces artificielles et des traverses de chemin de fer pour les bêtes maintenant c'est un labour je n'ai jamais rien dit là je défends juste ma maison