Refus de prêts arrive 8 jour après la date légale

Pierre83 - 30 mai 2018 à 00:05
 Pierre83 - 30 mai 2018 à 05:51
Bonjour,
Nous avons signe un compromis de vente où le délais de rétraction été au 4 Mai. Après plusieurs appels à la banque pour nous entretenir avec notre conseille r(vacances 15jrs) nous avons reçu le refus de prêt de la banque le 12 Mai.

Pour information le dépôt de garantie nous a pas été demandé lors du compromis.

Aujourd’hui, le vendeur nous demande de lui verser ce dépôt de garantie car nous avons dès passer le délais.

Que peut on faire de notre côté ? Devons nous nous retourner contre le notaire qui a oublié de nous demande le dépôt de garanti et aussi auprès de la banque, car ce dernier a envoyé un refus de prêts nom signé par la responsable que service.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Et vous n'êtes allé que dans votre banque ? Vous ne vouliez pas obtenir le prêt ?
0
oui À notre banque on a un apport de 300 000€ Et nous voulions faire un prêt de 230000€ au dépôt du dossier le conseiller nous a dit qu’il y aurait pas de problème.....

C’était notre maison de nos rêves , j’ai personnellement un revenu de 2500€/mois et ma femme tient un magasin et se verser 1500€ , mais après la demande du banquier, il a fallut lui faire parvenir le bilan de ma femme qui n’etait Pas forcément bon. Le banquier a renvoyé notre dossier à un de ces collaborateurs car lui ne gère pas les commerçants , 15 jours plus tard donc 8 jours après la date butoir et malgré nos différentes relances par mails ou téléphone (deja sur un dossier + congés), le refus nous a été envoyé par simple lettre sans signature du conseiller....

Nous sommes tout à fait conscient que nous avons été vite dépassé par le temps, je suis toute la semaine en déplacement et ma femme est commerçante donc on a pas forcément le temps ce que l’on admet ...
0