Comment modifier un contrat d'engagement rsa sign?

Signaler
-
 Non -
Bonjour,

j'ai signé un contrat d'engagement RSA, il y a certaines choses que je veux modifier?
Comment je fais?

A bientôt,
Maxime
A voir également:

2 réponses

Messages postés
5835
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 640
bonjour , quel genre de modification ? vous reprenez rapidement rendez vous avez votre référents
j'ai signé le contrat dans sa globalité, mais il y a un détail que je n'étais pas au courant, et aprés m'être renseigné je ne suis plus du tout interessé.
D'où la modification que je veux faire?
Donc à priori j'ai le droit de faire modifier?
Je ne sais pas, mais ces contrats d'engagement est ce que cela fonctionne comme des contrats classiques?
si aprés coup, au bout de quelques jours on veut modifier ou changer c'est possible?

A bientôt
Messages postés
5835
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 640 > maxime9992
vous pouvez certainement renoncer oui mais ils peuvent aussi juger que vous ne faites pas preuve de réelle volonté de recherche d'emploi et de ce fait vous supprimer le RSA
bonjour,
oui, je comprends, je veux dire on a donc la possibilité de changer ou de modifier.
C'est pas on a signé et c'est fini point barre.

C'est qu'il y a un détail, j'ai pas été intégralement informé sur ce détail, et maintenant je dis non pour ce détail mais pas pour l'annulation de tout le contrat.

A bientôt
Messages postés
5835
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 640
et bien contactez les pour leur demander
bonjour,

D'accord, les contrats sont validés dans les jours qui suivent où il y a un délai d'attente?

A bientôt
Bonjour
J'ai toujours cru que c'était un contrat imposé par le conseil général constituant une condition pour avoir droit au RSA et si on est pas d'accord , on ne le signe pas ( sauf peut être quelques cas particuliers) et valable uniquement le temps ou l'on perçoit le RSA
Bonjour Zico,

Imposé, plus ou moins dans la mesure où celui qui décide au final, c'est bien le Président du Conseil départemental.
Après, des négociations, il y en a très souvent et leur acceptation dépend essentiellement de l'interlocuteur.
Sa validité, légalement, ne s'arrête pas au temps de perception de l'allocation... puisque même en fin de droit ou juste suspendu, le contrat vaut jusqu'à expiration.
Ce qui est important pour les allocataires dans certaines situations. Par pour les départements.

Ne pas le signer, c'est s'exposer à une suspension de versement puis radiation ; après procédure.

Bien amicalement,
Messages postés
3049
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
1 883
Bonjour
Je ne pense pas que ce contrat soit bien négociable, après vous dites un détail donc à voir directement avec votre référent.
Slt
Dossier à la une