Qq'un est rentré chez moi mon propri refuse de pay

Mr.Skittels - 27 mai 2018 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2018 à 21:00
Bonjour,
Alors, voila ça fait 2 ans que je loue un appartement a un propriétaire qui a changé depuis, mais sur les deux verroux qui se trouve sur ma porte je n'ai jamais eu que la clé d'une seule serrure. l'ancien proprio m'ayant dit l'avoir égaré et m'ayant assurée qu'il n'y aurait aucun risque. Malheureusement ces 3 derniers jours qqun a fermé la serrure dont je n'ai pas la clés en mon absence et ce 2 fois, la première fois j'ai payer un serrurier mais quand c'est arrivé ce matin j'ai décidé de contacter le propriétaire pour lui demander de payer les factures de serrurier et le remplacement de serrure ce qu'il refuse de faire vis a vis de certain retard de loyer . Ai je tort de refuser de payer de ma poche ? Et sinon comment l'obliger a le faire.

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
27 mai 2018 à 20:50
bonjour ,ce n'est pas à votre propriétaire de payer puisque c'est vous qui avez décidé de faire venir un sérurier
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2018 à 21:00
Bonjour
De toute façon c'est dans votre intérêt d'avoir vos propres clés pour empêcher un propriétaire indélicat ou un précédent locataire de pénétrer chez vous en votre absence.
Le cas échéant, il peut être possible de garder l'ancienne serrure et de la remettre en partant (mais ce n'est pas toujours possible techniquement).
1
Mr.Skittels
27 mai 2018 à 20:56
D'accord pour les premier frais mais le remplacement de la serrure sera aussi a ma charge ?
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
27 mai 2018 à 20:57
oui si c'est vous qui ordonnez la venue du serrurier c'est à vos frais
0