Sans domicile fixe au 01/01/2018
Namei
-
Namei -
Namei -
Bonjour,
Je vous envoie un message car je suis dans une situation particulière,
J'ai quitté mon ancien logement au 31/12/2017 et je n'en ai rétrouvé un qu'au 01/02/2018, pendant cette période j'ai passé les deux premières semaines en vacances et l'autre partie à dormir à droite à gauche chez des amis et sur mon lieu de travail. Etant dans une situation assez inhabituelle, j'ai demandé de l'aide par e-mail au service des impots, hors la personne n'a rien voulu entendre de ma situation.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider vis à vis de ma déclaration de revenu, car la date est proche et je suis toujours sans réponse.
Merci beaucoup par avance
Je vous envoie un message car je suis dans une situation particulière,
J'ai quitté mon ancien logement au 31/12/2017 et je n'en ai rétrouvé un qu'au 01/02/2018, pendant cette période j'ai passé les deux premières semaines en vacances et l'autre partie à dormir à droite à gauche chez des amis et sur mon lieu de travail. Etant dans une situation assez inhabituelle, j'ai demandé de l'aide par e-mail au service des impots, hors la personne n'a rien voulu entendre de ma situation.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider vis à vis de ma déclaration de revenu, car la date est proche et je suis toujours sans réponse.
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Vivre sans domicile fixe
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Vivre maritalement - Guide
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Enceinte sans vivre ensemble caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
C'est obligatoirement la situation au 1/01.
Si à l'etranger : adresse à l'etranger à indiquer.
Si en france : adresse où vous etiez (jusif de la note d'hotel)
Si enregistrement aupres du ccas à compter du 1/01 : c'est cette adresse de domiciliation qui comptera.
C'est obligatoirement la situation au 1/01.
Si à l'etranger : adresse à l'etranger à indiquer.
Si en france : adresse où vous etiez (jusif de la note d'hotel)
Si enregistrement aupres du ccas à compter du 1/01 : c'est cette adresse de domiciliation qui comptera.
Namei
Merci pour votre réponse, mais du coup comment le faire apparaitre dans la déclaration en ligne car vu que c'est un cas un peu étrange il n'y a pas de champ pour leur fournir une explication de situation. Dois-je indiquer l'adresse de mes vacances ?
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
Vous devez mettre votre adresse de vos vacances (comme adresse au 1/01/2018) et votre adresse actuelle pour adresse apres le 1/01
Namei
D'accord, mais vu que je suis allée chez des amis est ce que le fait de mettre leur adresse va avoir une quelconque répercussion concernant leurs impôts ?