Droit de visite pour un nourrisson
Thylacin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Relax -
Relax -
Bonjour,
j'ai eu un enfant avec une femme qui après son accouchement refuse catégoriquement que ma famille et moi puissions voir l'enfant.
Celle-ci habite chez ses parents qui refusent aussi que nous puissions le voir.
Nous ne sommes ni mariés, ni même pacsés, je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour l'obliger à effectuer un test de paternité qu'elle refuse de faire.
Je n'ai pas reconnu l'enfant dans le doute, il a maintenant 3 mois et je ne sais pas quoi faire.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour l'obliger à effectuer ce test et s'il s’avère qu'il s'agit bien de mon fils quels seront mes droits ?
Je souhaite avoir des réponses pertinente, merci d'avance.
j'ai eu un enfant avec une femme qui après son accouchement refuse catégoriquement que ma famille et moi puissions voir l'enfant.
Celle-ci habite chez ses parents qui refusent aussi que nous puissions le voir.
Nous ne sommes ni mariés, ni même pacsés, je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour l'obliger à effectuer un test de paternité qu'elle refuse de faire.
Je n'ai pas reconnu l'enfant dans le doute, il a maintenant 3 mois et je ne sais pas quoi faire.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour l'obliger à effectuer ce test et s'il s’avère qu'il s'agit bien de mon fils quels seront mes droits ?
Je souhaite avoir des réponses pertinente, merci d'avance.
A voir également:
- Droit de visite pour un nourrisson
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide