Décès du cousin de ma maman
Résolu/Fermé
Laurence0057
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Laurence0057 Messages postés 7 Statut Membre -
Laurence0057 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour*
Le cousin de ma maman est décédé au moment de la succession on se rend compte que de nombreuses sommes d argent on été retiré en liquide par ses soins de 2006 à 2012 plusieurs milliers d'euros
Et dès reconnaissance de dette sans adresse sans date . Il n a pas d enfants pas de frères et sœurs
Quelle recours avons nous ? Devons nous signaler cela au fisc ?il ne voulait peut être rien nous laisser ...
Merci.
Le cousin de ma maman est décédé au moment de la succession on se rend compte que de nombreuses sommes d argent on été retiré en liquide par ses soins de 2006 à 2012 plusieurs milliers d'euros
Et dès reconnaissance de dette sans adresse sans date . Il n a pas d enfants pas de frères et sœurs
Quelle recours avons nous ? Devons nous signaler cela au fisc ?il ne voulait peut être rien nous laisser ...
Merci.
A voir également:
- Jour pour deces d'un cousin
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
La ou les personnes qui on eu cette argent sont obligé de déclarer
Même de l espèce
Tout cela c'est du passé et bonne chance pour prouver devant la justice qu'il était faible d'esprit alors qu'il est mort et que vous ne savez pas qui c'est et que c'est prescrit et que les reconnaissances ne sont pas valablement rédigées.
Il est trop tard pour jouer les justicières.
Nous pensons qu'il c est fait avoir
Reconnaissance sans date ? Retrait ou il a absolument rien fait avec
Nous sommes perdu
Concrètement de quoi disposez-vous ? Au vu de vos messages, quand bien même ce cousin se serait fait abuser, vous n'avez pas l'air d'avoir assez d'éléments pour lancer une procédure. C'est du vivant du cousin qu'il aurait fallu le protéger s'il était vulnérable.
"il ne voulait peut être rien nous laisser ..."
Peut-être aussi...
Nous voulions demander ses factures détaillées pour voir avec qui il avait des relations entre 2006/2013
Et voir avec son médecin si il prit nous faire un certificat comme quoi il était vieux et vulnérable 85ans
Je sais cela peut paraître fou mais je ne veux pas lâcher
Qu'en pensez vous ?