Assistante maternelle harcellée

Cati - 20 mai 2018 à 10:40
 CATHY - 1 juin 2018 à 18:30
Bonjour,
Depuis septembre,je suis confrontée avec la PMI à cause de mon employeur pour fausse dénonciation (laisser ses enfants seuls).Contrôle,convocation,contrôle,courriers,...Je viens de demander des comptes rendus on me répond qu'il ni a pas d'écrit car ce sont des suivis.Par contre je suis encore convoquer auprès de ce même médecin et d'une autre puéricultrice ce 31 mai.Je ne compte pas m'y rendre.Elles me pourrissent ma vie quotidienne en posant toujours les mêmes questions et à deux.
Ont-elles le droit de ne pas m'envoyer ces comptes rendus donc un qui était un contrôle(pas prévenue) et un échange téléphonique avec menace de convocation par courrier car j'ai demandé des explications pour sa visite et elle m'a raccroché au nez.Comme par hasard,je suis finalement convoqué quand même alors qu'elle est venue avec sa collègue...Je n'en peut plus
Merci

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
Modifié le 20 mai 2018 à 12:38
bonjour au lieu de fuir au contraire allez y pour vous défendre , ne pas y aller c'est laisser croire que vous avez quelque chose a cacher ou vous reprocher , prouvez leur que vous n'avez rien a vous reprocher que ce sont des accusations infondées , j'irais même porter plainte si ses parents vous accusent sans raison de ces méfaits, quesqui a fait que ces parents arrivent à ça ? un désaccord financier ou autre ? il faut être transparente avec la PMI ça risque de se retourner contre vous autrement
0
Bonjour,
Je ne suis pas convoqué pour m'expliquer,déjà passé par là : lettre de témoignage elle m'a répondu c'est votre parole contre la sienne,et depuis convoqué puis visite à domicile deux fois.Et là reconvoqué(par le même médecin et une autre puéricultrice) car je demande des compte-rendus qui ne donnent pas lieu à un écrit.C'est juste pour me harceler de mêmes questions pour défendre leurs collègue.Je ne veut plus cèder à ces menaces.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
22 mai 2018 à 08:47
ils finiront bien par comprendre que cette dénonciation étant infondée , faut aussi comprendre que nombres de "brebis galeuses" salissant et faisant du tord à la profession passent à travers les mailles du filets malheureusement les contrôles trop peu nombreux sont bien souvent mal ciblés
0
L'épisode continu je ne me suis pas présentée ce 31 Mai et malgré que je n"ai pas confirmée comme dans le courrier,coup de téléphone 25 mn plus tard en me disant qu'elle ne m'avais pas vue alors je dois les rappeller pour fixer un autre RDV.Ce matin rebelotte...
0
Modifié le 1 juin 2018 à 16:32
pourquoi vous ne vous êtes pas présenté ? vous avez loupé une occasion de leur faire comprendre que vous n'avez rien a vous reprocher , ..... les absents ont toujours tord..... là ça ne va pas dans le bon sens
0
Comme je l'ai déjà expliquer plus haut j'ai rencontré ce médecin après le contrôle à qui j'ai réexpliqué ce que j'ai dit lors de leur visite.Et là elles veulent me revoir (pour le médecin) pour me demander pourquoi je demande ces compte-rendus ?.Et à DEUX elles reposent pour la énième fois les mêmes questions pour vous humiliez mais ne vous répondrons en continuant leurs mensonges pour soutenir leurs collègues.
0