A voir également:
- Assistante maternelle harcellée
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Assistante maternelle parc interdit - Forum salariés
2 réponses
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
Modifié le 20 mai 2018 à 12:38
Modifié le 20 mai 2018 à 12:38
bonjour au lieu de fuir au contraire allez y pour vous défendre , ne pas y aller c'est laisser croire que vous avez quelque chose a cacher ou vous reprocher , prouvez leur que vous n'avez rien a vous reprocher que ce sont des accusations infondées , j'irais même porter plainte si ses parents vous accusent sans raison de ces méfaits, quesqui a fait que ces parents arrivent à ça ? un désaccord financier ou autre ? il faut être transparente avec la PMI ça risque de se retourner contre vous autrement
L'épisode continu je ne me suis pas présentée ce 31 Mai et malgré que je n"ai pas confirmée comme dans le courrier,coup de téléphone 25 mn plus tard en me disant qu'elle ne m'avais pas vue alors je dois les rappeller pour fixer un autre RDV.Ce matin rebelotte...
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
Modifié le 1 juin 2018 à 16:32
Modifié le 1 juin 2018 à 16:32
pourquoi vous ne vous êtes pas présenté ? vous avez loupé une occasion de leur faire comprendre que vous n'avez rien a vous reprocher , ..... les absents ont toujours tord..... là ça ne va pas dans le bon sens
Comme je l'ai déjà expliquer plus haut j'ai rencontré ce médecin après le contrôle à qui j'ai réexpliqué ce que j'ai dit lors de leur visite.Et là elles veulent me revoir (pour le médecin) pour me demander pourquoi je demande ces compte-rendus ?.Et à DEUX elles reposent pour la énième fois les mêmes questions pour vous humiliez mais ne vous répondrons en continuant leurs mensonges pour soutenir leurs collègues.
22 mai 2018 à 08:36
Je ne suis pas convoqué pour m'expliquer,déjà passé par là : lettre de témoignage elle m'a répondu c'est votre parole contre la sienne,et depuis convoqué puis visite à domicile deux fois.Et là reconvoqué(par le même médecin et une autre puéricultrice) car je demande des compte-rendus qui ne donnent pas lieu à un écrit.C'est juste pour me harceler de mêmes questions pour défendre leurs collègue.Je ne veut plus cèder à ces menaces.
22 mai 2018 à 08:47