Gamma gt [Résolu]

King2828 - 18 mai 2018 à 20:44 - Dernière réponse :  jodelariege
- 19 mai 2018 à 09:11
Bonjour, j ai arrêter de boire pour une prise de sang via un problème au tribunal il me demande une prise de sang donc j ai arrêter de boire pour un mois mais je boi de la bière son alcool 0,03vol et du vin rouge son alcools 0,5 je voulais savoir et ce que cette petite contittee de l alcools peut augmenter mes gamma gt merci de votre raiponce
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Energizor 14189 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 22:08
1
Merci
Bonjour,

Vous prétendez avoir arrêté de boire, mais vous buvez du vin et de la bière... Il n'y a pas une contradiction quelque part, là ?

Toute boisson alcoolisée (y compris le vin et la bière) fait augmenter le taux de gamma GT.

Arrêter de boire, c'est AUCUNE boisson alcoolisée.

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13436 internautes ce mois-ci

King282828 1 Messages postés vendredi 18 mai 2018Date d'inscription 18 mai 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 22:36
Oui mais je ne boit que son alcool avec maigre vol dans une bière alcoolisée il as 5,6 vol mais ce que je boi il as que 0,03 vol
Commenter la réponse de Energizor
Meilleure réponse
Ysabe_l 8479 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 19 mai 2018 à 08:04
1
Merci
Bonjour

Si le tribunal vous demande de ne pas boire c'est que vous avez un gros problème d'alcoolisme. Donc il faut arrêter de boire, même à des degrés faibles, cela ne fait que vous tirer de nouveau vers votre adiction c'est la pire chose à faire. Vous devez cesser absolument toute consommation de tout alcool.

Merci Ysabe_l 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13436 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
0
Merci
bonjour
vous arrêtez de boire POUR UN MOIS ?
tout en continuant de boire ?
vous êtes un alcoolo et un danger public
Commenter la réponse de Relax
jodelariege - 19 mai 2018 à 09:11
0
Merci
bonjour , l'analyse sanguine vous le dira... de plus si vous êtes habitué à boire de l'alcool et que vous n'avez pas fait de cure de désintoxication on peut supposer que vous buvez de grandes quantités de bières et de vins "sans alcool" pour obtenir les mêmes sensations....
Commenter la réponse de jodelariege

Dossier à la une