Gamma gt
Résolu
King2828
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour, j ai arrêter de boire pour une prise de sang via un problème au tribunal il me demande une prise de sang donc j ai arrêter de boire pour un mois mais je boi de la bière son alcool 0,03vol et du vin rouge son alcools 0,5 je voulais savoir et ce que cette petite contittee de l alcools peut augmenter mes gamma gt merci de votre raiponce
A voir également:
- Bière et gamma gt
- Bière sans alcool et gamma gt - Meilleures réponses
- Biere gamma gt - Meilleures réponses
- Gamma gt élevé assurance prêt immobilier - Forum emprunt immobilier
- Gamma gt élevé sans alcool ✓ - Forum Automobile
- Gamma gt à 500 forum - Forum Justice
- Taux gamma gt - Forum Automobile
- Test gamma gt ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Vous prétendez avoir arrêté de boire, mais vous buvez du vin et de la bière... Il n'y a pas une contradiction quelque part, là ?
Toute boisson alcoolisée (y compris le vin et la bière) fait augmenter le taux de gamma GT.
Arrêter de boire, c'est AUCUNE boisson alcoolisée.
Vous prétendez avoir arrêté de boire, mais vous buvez du vin et de la bière... Il n'y a pas une contradiction quelque part, là ?
Toute boisson alcoolisée (y compris le vin et la bière) fait augmenter le taux de gamma GT.
Arrêter de boire, c'est AUCUNE boisson alcoolisée.
King282828
Messages postés
1
Statut
Membre
Oui mais je ne boit que son alcool avec maigre vol dans une bière alcoolisée il as 5,6 vol mais ce que je boi il as que 0,03 vol
bonjour
vous arrêtez de boire POUR UN MOIS ?
tout en continuant de boire ?
vous êtes un alcoolo et un danger public
vous arrêtez de boire POUR UN MOIS ?
tout en continuant de boire ?
vous êtes un alcoolo et un danger public
Bonjour
Si le tribunal vous demande de ne pas boire c'est que vous avez un gros problème d'alcoolisme. Donc il faut arrêter de boire, même à des degrés faibles, cela ne fait que vous tirer de nouveau vers votre adiction c'est la pire chose à faire. Vous devez cesser absolument toute consommation de tout alcool.
Si le tribunal vous demande de ne pas boire c'est que vous avez un gros problème d'alcoolisme. Donc il faut arrêter de boire, même à des degrés faibles, cela ne fait que vous tirer de nouveau vers votre adiction c'est la pire chose à faire. Vous devez cesser absolument toute consommation de tout alcool.