Demande de documents a humanis pas de réponses
jack
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai contacté humanis, avec difficulté...afin d'obtenir un bulletin de situation de leur part et j'ai aussi envoyer un mail concernant ma demande il y a plus d'un mois pas réponse écrite, j'ai eu un conseiller par téléphone qui me demande 100 euros pour les recherches j'ai besoin de document assez vite pas de réponse !!!
J' ai contacté humanis, avec difficulté...afin d'obtenir un bulletin de situation de leur part et j'ai aussi envoyer un mail concernant ma demande il y a plus d'un mois pas réponse écrite, j'ai eu un conseiller par téléphone qui me demande 100 euros pour les recherches j'ai besoin de document assez vite pas de réponse !!!
A voir également:
- Les documents justifiants ou justifiant
- Conservation documents entreprise - Guide
- Quels documents pour vendre une voiture - Guide
- Pacs documents - Guide
- Durée conservation documents - Guide
- Dans l'attente de recevoir les documents demandés - Guide
2 réponses
bonjour, n'appeler pas n'importe qui, si on vous a demander 100 euros, ce n'est pas humanis mais un de ces escrocs qui pullulent sur internet.
Bonjour jack,
Nous sommes étonnés par la demande qui vous été faite car nous ne demandons jamais d'argent à nos clients pour effectuer des recherches. Pourriez-vous prendre contact avec nous en nous adressant un mail à medias.sociaux@humanis.com afin que nous puissions répondre à votre demande ?
Merci d'avance
Nous sommes étonnés par la demande qui vous été faite car nous ne demandons jamais d'argent à nos clients pour effectuer des recherches. Pourriez-vous prendre contact avec nous en nous adressant un mail à medias.sociaux@humanis.com afin que nous puissions répondre à votre demande ?
Merci d'avance