Probleme avec un agriculteur
Résolu/Fermé
manu2023
Messages postés
2
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon terrain a l 'arrière donnait sur un champ de culture depuis 10 ans maintenant . La pension de chevaux de mon village a fait, cette année, un échange de la parcelle avec l agriculteur qui exploitait ce champ. ils y ont installé des chevaux avec un accès direct devant ma terrasse, mes baies vitrées( moins de 10 mètres) avec pour résultat des gens en permanence devant mes fenêtres a toute heure de la journée . J ai fait appel a un conciliateur et nous avons mis en évidence qu'il y avait d'autres possibilités il a refusé de signer.Apres plusieurs altercations avec le propriétaire de la pension , une demande d intervention de la mairie , mais son père est le maire du village, n'a eu aucuns résultats. Maintenant il a décidé de monter une palissade juste sur la longueur de mon terrain , me privant maintenant d'une super vue. Je rappelle que cette parcelle est non constructive. Que dois je faire .merci
A voir également:
- Un agriculteur a t-il le droit de travailler la nuit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- A faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
bonjour
mettre des chevaux n'est pas illégal, construire une palissade non plus..
elle vous prive peut être d'une vue, mais il est dans son droit
mettre des chevaux n'est pas illégal, construire une palissade non plus..
elle vous prive peut être d'une vue, mais il est dans son droit