A voir également:
- Envoi en retard de le déclaration 2018
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
6 réponses
je pense que certains et certaines n ont rien a faire chez eux ou s ennuient les longs week end et viennent faire n importe quoi sur le forum pour passer le temps et nous faire ................
Bonsoir
j'aurais du faire ma déclaration d impot au plus tard hier a minuit J'habite dans le Gard
Je l ai faite en ligne, il y a deux heure donc je n' ai même pas 24h de retard .....je me suis trompez de date, je m en veut, c'est la première fois que cela m’arrive
je risque une amende? quoi faire ? un courriel ? les appeler?
Merci Bcp
j'aurais du faire ma déclaration d impot au plus tard hier a minuit J'habite dans le Gard
Je l ai faite en ligne, il y a deux heure donc je n' ai même pas 24h de retard .....je me suis trompez de date, je m en veut, c'est la première fois que cela m’arrive
je risque une amende? quoi faire ? un courriel ? les appeler?
Merci Bcp
On recapitule :
- ceux à l'ifi : ont un delai supplementaire pour l'ifi et leur declaration de revenus pure.
- ceux non redevable de l'ifi ne beneficient pas de delai supplementaire
- ceux à l'ifi : ont un delai supplementaire pour l'ifi et leur declaration de revenus pure.
- ceux non redevable de l'ifi ne beneficient pas de delai supplementaire
Bonjour,
Aucune sanction d'autant plus que la date de dépôt a été repoussée au 15 juin ( papier ou internet ).
Aucune sanction d'autant plus que la date de dépôt a été repoussée au 15 juin ( papier ou internet ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf que c'est la date de réception qui compte et pas celle d'envoi. C'est pour ça que les retardataires vont poser direct dans la boîte des finances publiques, pour que ça soit récupéré à la bonne date.
Et pas de cadeau, même pour quelques heures. Il y a déjà plus d'un mois pour le faire, pourquoi s'y prendre au dernier moment ?
Et pas de cadeau, même pour quelques heures. Il y a déjà plus d'un mois pour le faire, pourquoi s'y prendre au dernier moment ?