Question formalité et papier

Laura -  
 Laura -
Bonjour,
Le 21 juin j'aurais 18ans, ai-je le droit d'aller en Turquie seule le 30juin en sachant que je suis en Europe, ou dois je ne pourrais pas aller malgré que j'ai 18ans ?
Merci de me répondre au plus vite svp

1 réponse

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonsoir à 18 ans vous êtes majeur donc plus besoin de l'accord des parents , par contre il vous faut des papiers en règle sans quoi vous ne pourrez partir
1
Laura

Il faut quoi comme papier précisément ?
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

vous souhaitez y aller combien de temps ? en vacances ? vous serez hébergé où ? vous êtes Française ?
0

0
Laura > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je souhaite aller sans retour. Mais j'ai un endroit ou hébergé. Je ne suis pas Français mais j'ai la nationalité française .
0
Ben

Bonjour

Je ne suis pas Française mais j'ai la nationalité française .
Et cela veut dire quoi ?

Sans retour !?
une jeune femme de 18 ans..

Il faut un permis de résidence pour vous y établir et pouvoir y travailler.
et sinon vous allez y vivre de quoi, vous soigner.. et si cela se passe mal pour vous ?

Cdt
0