Résiliation contentieuse de mon contrat

Stezen - 11 mai 2018 à 16:38
 Stezen - 11 mai 2018 à 19:58
Bonjour

Je suis passé chez SFR le mois de mars, dès mon abonnement, un 2 jours plustard ma SIM a été suspendue. J'ai contacté le service client plusieurs fois et personne de m'expliquait pourquoi ma SIM ne passait plus. Chacun des conseillers qui me recevait me donnait un avis different.

Depuis mon telephone je ne pouvais pas joindre le service client. Pour communiquer avec eux, j'empruntais les telephones de mes amis et parfois je partais dans une cabine telephonique.

J'ai donc passé plus d'un mois sans contact(j'ai raté des appels, des livraisons, etc). Suite à cela, j'ai demandé à ma Banque pour blocker tous les prelèvements SFR.

Quelque temps après, ils m'envoient un message disant que je dois 125€!
Ils m'ont relancé plusieurs fois, je n'ai pas repondu. Et là, ils viennent de procéder à la résiliation contentieuse de mon contrat "pour cause d'impayé de téléphonie" sur ma ligne. À mon avis, c'est rien que le debut de menaces, d'autres viendront encore.

Comment faire???
Quelle attitude dois-je avoir auprès du service Contentieux???

Merçi de bien vouloir me repondre.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2018 à 19:42
Bonjour,

S'ils se limitent à 125 euros, ne répondez même pas, vous ne risquez rien pour cette somme..attendez la suite et revenez nous en parler.
0
Merçi pour votre reponse.
Je tiens signaler que j'ai appelé le service contentieux (cet après midi) et ils m'ont informé qu'ils n'ont pas de dossier me concernant.
Finalement je ne sais à quoi ils jouent.
0