Litige vente scooter.

Armandezra Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 11 mai 2018 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2018 à 19:45
Bonjour,
Bonjour, j'ai vendu il y a un mois un scooter 50cc dont je n'avais plus l'utilité et qui avait sa batterie à changé (faute d'utilisation) mais rien de grave c'était déjà arriver par le passé et je n'avais jamais eu de soucis. Tout c'est bien passé lors de la transaction, le vendeur souhaitant changer la batterie lui même l'a fait avec un peu de mal. (pendant un moment il voulais le faire voir par un mécano et me faire payer les réparation) Puis il y est arrivé, il a fonctionné une semaine et puis il me recontacte après cette dernière me disant qu'il ne fonctionne plus et qu'il souhaite que je le rembourse. C'est la première fois que j'effectue une vente de véhicule et la situation est vraiment embêtante. Que faire ? Après quelques recherches j'ai demander à l'acheteur de me fournir une expertise pour confirmer que le scooter ne fonctionne pas à cause de moi et pour ne pas récupéré un véhicule en plus mauvais état que je l'ai laissé. Je m'en remet à votre communauté pour avoir un avis extérieur de la situation et savoir ce que je peux faire. Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2018 à 19:45
Bonjour,

Vous ne faites rien et ne répondez même pas aux relances et menaces..vous ne devez aucune garantie en tant que particulier.

Laissez tomber et IGNOREZ.
0