Succession au portugal

Menui78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 10 mai 2018 à 20:54
Sandrinette09 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 10:51
Bonjour,
Nous sommes 6 frères et soeurs à hériter de nos parents une maison et 2 terrains au portugal. Mais un de mes frères a vendu sa part à mon autre frère sans prévenir les autres héritiers . Cela est-il légal ?car il aurait été plus simple que les 4 qui voulait du terrain paient chacun 1/4 de sa part à celui qui voulait de l'argent, sachant que ma soeur a pris la maison.

1 réponse

Sandrinette09 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
15 sept. 2020 à 10:51
Mon père est dans une situation similaire à la votre. Avez vous eu des réponses à vos questions?
De plus, nous voudrions obtenir un " relaçao de bens" ( liste des biens) car nous pensons que la famille nous cache une partie du patrimoine. Savez vous si ce document est facile à obtenir ?
Le problème est que nous n'avons pas été contacté par un Notaire car apparemment les questions d'argent ont été réglé par le service des finances. Dons nous ne savons pas quelle somme d'argent le frère et la soeur se sont partagés.
Bien cordialement.
0