Informations

Philou0692 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le mois d'avril je ne peut payé mon loyer d'un studio meublé. Étant au chômage et ayant fait une demande de RSA à ce jour j'ai 2 loyer de retard. Mon propriétaire et avisé de ma situation.
J'avais trouvé du travail, et pendant ma période d'essai mon propriétaire à appelé mon employeur pour avoir confirmation que j'étais bien employé dans cette société. Résultats rupture du contrat.
Je retrouve un autre emploi et rebelote mon propriétaire rappelle mon employeur et fin de contrat.
J'appelle mon propriétaire pour l'informer que c'est une atteinte à la vie privée et il me répond, je veut un contrat en CDI sinon vous devez quitter le logement.
Maintenant il renouvelle pas mon bail, et je doit quitter les lieux le 5 août.
Et là je reçois un courrier d'un huissier qui me demande de prendre contact avec mon propriétaire et de réglé les loyer de retard....
Que dois-je faire, étant en attente du RSA.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
bonjour , comment votre propriétaire peut être informé du nom de l'entreprise où vous débuter ces contrats pour les appeler ? et en quoi êtes vous sur que ce serait le fait qu'il apelle qui vous fait abréger ce contrat ?..... (ce que je trouve plutôt très intrusif de sa part , mais comment il est au courant au juste ?...)
1
Philou0692 Messages postés 2 Statut Membre
 
Il a eu c'est informations par des voisins. Et concernant les fins de contrat, les employeurs mon informé qu'il avait téléphoné à plusieurs reprises.
0
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075 > Philou0692 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour,

moralité : vous parlez trop à tout le monde, gardez votre vie privée pour vous :-)

cdt.
0