Véhicule non assuré

Bougboug - 8 mai 2018 à 10:52
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 8 mai 2018 à 21:31
Bonjour,

J'ai acheté une voiture il y a un an je n'ai pas changé la carte grise mais g fais le CT au mois de février. Je n'ai pas de permis et du coup je ne peu pas changer la carte grise sans ce document comment je pourrai faire car je ne peux mm pas la vendre la voiture sans que la carte grise soit à mon nom bref je suis perdu qui pourrait m'aider merci.

1 réponse

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
8 mai 2018 à 10:58
bonjour, vous passez le permis ou vous la faites vendre par le propriétaire qui figure sur la carte grise et il vous redonne les sous.
1
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
8 mai 2018 à 21:31
Bsr à tous.
En fait à l'époque vous pouviez acheter un véhicule sans permis de conduire.
A présent sans permis de conduire vous ne pouvez plus faire les formalités de cession.
Comme l'indique "cristali" la seule solution revendre à l'ancien propriétaire du véhicule.
En revanche votre CT est au nom de cet ancien propriétaire donc un plus pour lui afin de revendre le véhicule sauf qu'il faut qu'il dénonce la vente faites l'an dernier auprès de l'administration s'il veut vous la reprendre.

Pas d'autres solutions n'essayez pas d'imiter sa signature ou se faire passer pour lui il s'agit d'un délit...
Cdt
0