Main courante ou plaintes ?

Pipoulilou - 7 mai 2018 à 23:27
 Relax - 11 mai 2018 à 19:45
Bonjour,
J'ai à plusieurs reprises, subi les dénigrements, insultes et même un magnifique mensonge( noté en rapport sur un compte rendu de jugement, au affaires familiales, où je n'étais pas convié, puisque c'était le jugement de mon conjoint et son ex. Donc pas de possibilité pour me défendre) sur ma condition de femme et de mère part l'ex de mon conjoint ainsi que sa famille.
Surtout l'ex de mon conjoint essaie par tous moyens possibles de nuire à ma vie privée (je précise que je suis maman, je dois donc protéger mes enfants aussi)
Dois-je portées plaintes ou une main courante suffit dans un premier temps?
Merci

2 réponses

bonjour
une main courante ne sert à rien... ne laissez pas les choses s'envenimer et allez porter plainte
1
Relax
Bonjour et merci de votre réponse.
Je suis resté longtemps s'en réagir vraiment, car pour moi la jalousie des autres quand à ma vie privée, me passe au dessus.
J'ai dans un premier temps, pris rdv avec un service d'aide juridique. Pour poser toutes questions possibles suite aux nombreuses réactions négatives de cette dame. Afin de bien savoir comment me défendre et défendre surtout mon intégrité de mère et de femme et notres vie privée.
Après si vous avez des conseils pratiques, je serai ravi de les recevoir.
Cordialement à vous.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2018 à 19:04
Dépôt de plainte tout simplement !
0
je suis d'accord avec AntiEnrayage..; ne perdez plus de temps, et foncez!
0