MA belle mère refuse de nous verser notre part

Babas954 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - 7 mai 2018 à 14:24
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 7 mai 2018 à 14:37
Bonjour,
Ma soeur et moi somme en litige avec notre belle mère qui refuse de nous verser notre part d’heritage Suite au décès de notre père. Mon frère et ma demie soeur de leurs côtés ont touchées leurs parts. Le notaire nous a dit qu’aucun versement de la part de notre belle mère lui avait été versée! Comment pouvons nous faire pour que nous puissions avec ma soeur et moi notre part ???

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
7 mai 2018 à 14:37
Le notaire nous a dit qu’aucun versement de la part de notre belle mère lui avait été versée!
La notaire ne vous a pas apporter cette précision sans une raison juridique valable.

Comment pouvons nous faire pour que nous puissions avec ma soeur et moi notre part ???
Si vous avez bien écouté ce que vous a dit le notaire, vous savez à quoi vous en tenir.
Votre belle-mère a certainement opté pour l'usufruit des biens composant la succession jusqu'à la fin de ses jours.
N'espérez pas trouver sur ce forum un moyen quelconque pour obtenir satisfaction.
0