Déclaration partielle 2705-A erronée
Vince34000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
-
7 mai 2018 à 13:55
Gayomi Messages postés 18795 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 mai 2018 à 19:28
Gayomi Messages postés 18795 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 mai 2018 à 19:28
A voir également:
- Cerfa 2705-a-sd delai reponse
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Cerfa 2705-a - Guide
- Cerfa 11530 - Guide
- Libre reponse - Guide
2 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 394
7 mai 2018 à 16:40
7 mai 2018 à 16:40
Bonjour
Votre "conseiller"qui s'est planté et essaie de faire porter le chapeau (comme cela arrive assez souvent) au notaire , mérite une bonne leçon. Vous avez tous les documents prouvant que c'est lui le responsable: le document erroné qu'il vous a fourni et le courrier de votre assureur qui prouve que ce n'est pas une erreur de l'assureur mais de ce "marchand de vent incompétent".
vous adressez un courrier avec copie des documents à l'appui;à la Direction régionale de la Banque en invoquant les griefs que vous décrivez. . Vous ne citez pas le nom de ce conseiller, ce qui obligera la Banque à faire une enquête interne. et vous attendez.
Votre "conseiller"qui s'est planté et essaie de faire porter le chapeau (comme cela arrive assez souvent) au notaire , mérite une bonne leçon. Vous avez tous les documents prouvant que c'est lui le responsable: le document erroné qu'il vous a fourni et le courrier de votre assureur qui prouve que ce n'est pas une erreur de l'assureur mais de ce "marchand de vent incompétent".
vous adressez un courrier avec copie des documents à l'appui;à la Direction régionale de la Banque en invoquant les griefs que vous décrivez. . Vous ne citez pas le nom de ce conseiller, ce qui obligera la Banque à faire une enquête interne. et vous attendez.
Gayomi
Messages postés
18795
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
10 171
7 mai 2018 à 19:28
7 mai 2018 à 19:28
Il me semble comprendre que le le montant des primes et les bénéficiaires des contrats sont inchangés, seul le montant du capital-décès varie entre la 1ère et la 2ème version. Est-ce bien cela ?
D'autre part, le montant du capital-décès est-il pour chaque contrat supérieur ou inférieur aux primes versées ?
D'autre part, le montant du capital-décès est-il pour chaque contrat supérieur ou inférieur aux primes versées ?
7 mai 2018 à 18:55
merci de votre attention. J'avais très bien compris que c'est le conseiller qui s'est planté et qui
n'admet pas, après je ne sais pas D’où il a sorti ses montants qui n'ont rien à voir.
Je vais essayer d’abord avec son responsable en espérant qu'il désamorce la situation et qu'il contacte l'assureur afin qu'il consente à libérer au moins une partie du capital sans délai.
en ce qui concerne le conseiller, il m'importe peu qu'il soit sanctionné malgré l'attitude qu'il a eu envers moi.
Je sais me défendre, ça peut faire mal. Cela m’embête plus pour ceux qui ne savent pas et qui auraient à faire à lui. C'est une petite ville du sud avec beaucoup d'anciens et mon grand père avait "confiance" en cette agence.
En attendant le capital est bloqué à cause d'1 document, j'espère aussi que ma mésaventure avec ce conseiller ne retarde pas plus la libération du capital.
Si avec le responsable ce n'est pas concluant, et bien je suivrais vos recommandations.
Je vous tiens informé, merci.